Le Marché du Terroir le 18 juillet 2019 – Made in Belgium

L'agriculture urbaine à Mouscron

Le Marché du Terroir le 18 juillet 2019 – Made in Belgium

09/07/2019 Actu Marché du Terroir 0

Le marché, organisé par la Ville de Mouscron et sa Cellule Environnement , a lieu chaque 3e jeudi du mois, de mars à octobre, de 16h à 19h, à la Place Gérard Kasiers à Mouscron.

Ce rendez-vous a pour but de proposer un moment convivial qui valorise les produits artisanaux et les producteurs locaux. Vous y trouverez une large gamme de produits: fruits, légumes, produits laitiers, boissons, cosmétiques, épicerie fine, mais aussi des créations (bijoux, tissus et zéro déchet entre autres). Les producteurs habituels seront au rendez-vous, rejoints par des petits nouveaux.

Comme chaque année, nous accueillerons des artistes locaux qui exposeront leurs photos, peintures et sculptures. Un espace sera également réservé aux associations et au bus Biblioroule.

Nous avons voulu redynamiser le projet en proposant un thème par marché. Celui-ci sera décliné en divers ateliers et animations. Autre nouveauté, les « têtes d’affiche » ! A chaque marché, un producteur invité vous présentera son activité et ses produits.


Le Marché du Terroir, c’est le rendez-vous mensuel pour faire le plein de bons produits et rencontrer des producteurs et acteurs de la vie locale mouscronnoise. On n’attend plus que vous !

Voici le programme du 18 juillet 2019 :

* 18/07 – Made in Belgium
Tête d’affiche :
-The Hopster – bar mobile proposant des bières locales
– Nectar Bohème – bières artisanales de Pottes

Vous pouvez partager
error